Clic clac chez tOrtue
Bonjour
Pour tOrtue une photo drôle insolite anodine poétique publiée le vendredi.
http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/
/image%2F7043982%2F20240920%2Fob_e26415_fa703cc0-abb1-41aa-ae0a-6b16799802cd.jpeg)
Un étudiant dessine au parc .
/image%2F7043982%2F20240920%2Fob_02ee48_78c959ab-5d77-4955-b3c7-ae715c942ea9.jpeg)
Que votre journée soit douce.
La vie, la famille,l’amitié le sport,la photographie,la broderie,le tricot.
Bonjour
Pour tOrtue une photo drôle insolite anodine poétique publiée le vendredi.
http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/
/image%2F7043982%2F20240920%2Fob_e26415_fa703cc0-abb1-41aa-ae0a-6b16799802cd.jpeg)
Un étudiant dessine au parc .
/image%2F7043982%2F20240920%2Fob_02ee48_78c959ab-5d77-4955-b3c7-ae715c942ea9.jpeg)
Que votre journée soit douce.
Bonsoir
J’ai retrouvé deux copines ce matin au parc.
Blabla run c’est-à -dire parler en courant.
Le parc était beau ce matin
à 8h 45.
/image%2F7043982%2F20240918%2Fob_2e914a_8dfc2710-955a-4a76-a98d-8c97cfabc735.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240918%2Fob_6c8f8a_98971015-6d0f-4ec7-ae0d-c583fe5b382c.jpeg)
Que votre soirée soit douce.
Bonjour
Nous sommes revenus sur nos pas d’étudiants.
Lundi 9:septembre nous avions rendez-vous
avec des cousins pour déjeuner
aux halles de Limoges.
la cour du temple.
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_95aab1_9fff1f62-38cf-4de3-acfa-7afc62562a34.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_83b70f_f639758b-e1b1-4e64-acae-8f4fa88aeb71.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_dc1d56_0b520854-7384-4649-98b6-f1cd7fee2f45.jpeg)
La rue de la boucherie.
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_ed6259_8c51382f-6627-45e1-94d6-3c90b709720b.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_8ff9c8_2f80f142-7222-4b6f-996a-f86280325fab.jpeg)
Les Halles
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_76ddaf_55bf7312-595d-4eb8-abaf-b422adab6a63.jpeg)
Puis nous avons marché dans le vieux Limoges.
Que votre journée soit douce.
Bonsoir
Mardi de reprise pour courir avec Julien au parc.
Sortie en endurance fondamentale c’est-à-dire :
courir en étant capable de parler.
Comme d’habitude Julien marche et je trottine.
Pas de dossard pour le run in Lyon cette année.
J’irai encourager les copines .
Je cours pour me sentir vivante et pour celles qui ne peuvent pas ou plus.
/image%2F7043982%2F20240917%2Fob_049bc2_c0d2870f-8fda-42e2-bf7a-75039b1642cd.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240917%2Fob_3d5edf_1535bf99-b5d8-4ee1-bf81-cf70edeec1a2.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240917%2Fob_a669bf_75473af7-bfde-43ad-b19c-90a1d32cf453.jpeg)
Que votre soirée soit douce.
Bonjour
Pour Covix une scène de rue.
Limoges septembre 2024.
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_b90d89_a890609d-7e55-4770-b778-b09c1f7d8a6e.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_fc9d64_0b97a570-ae3e-4150-98a3-930b83974be6.jpeg)
Que votre journée soit douce.
Bonsoir
Pour Arlette un coin de ciel bleu ce matin.
https://lerestedemavie.over-blog.com/
Nous sommes rentrés samedi.
Demain retour au parc avec Julien pour
le run de reprise.
/image%2F7043982%2F20240916%2Fob_b8c9f1_3291d613-14b9-4ff8-84d6-2d8d84601b2f.jpeg)
Merci pour vos visites et vos commentaires.
Que votre soirée soit douce.
Bonjour
Cet article est programmé.
Nous nous sommes arrêtés à Meymac jeudi dernier.
Un joli village ancien avec des œuvres modernes.
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_4f73f8_517fd811-f11e-4a50-95b7-d28e0148ed77.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_2ddd0b_82ceb237-a585-4a45-8f8d-152ae2949dc3.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_04da51_64e31fff-0a69-46b1-87b6-3ed444a40c74.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_9913e4_bba86eea-5786-42d3-866a-b7d16a6accc4.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_5c25f4_830930c0-652e-4ff0-9fd1-e25208291aee.jpeg)
Je vous ai mis des photos dans l’album Meymac.
Que votre journée soit belle.
Bonjour
Pour Covix une scène de rue.
Photo prise à Meymac en Corrèze.
septembre 2024
https://covixlyon2.over-blog.com/
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_937341_df430314-d8d1-4a37-9639-f448255ec0fa.jpeg)
/image%2F7043982%2F20240910%2Fob_6fb69b_aac03922-4c3e-4582-87b9-856600a3a1b2.jpeg)
Que votre journée soit belle.
Bonjour
Nous sommes toujours en balade
dans la famille à Limoges.
Il pleut ce matin .
Pour Arlette un coin de ciel ,photo faite jeudi dernier en haute Corrèze.
https://lerestedemavie.over-blog.com/
/image%2F7043982%2F20240909%2Fob_8bb910_3704bdca-0de9-4ad8-abae-2689a5e6463e.jpeg)
Que votre journée soit belle.